En plus d’être incommodantes, les varicosités sont inesthétiques. Grâce au traitement laser vasculaire en Tunisie, toutes les varicosités du visage aussi bien que de membres inférieurs sont éliminées. Cette intervention permet notamment de traiter la couperose, l’érythrose, les cicatrices, les vergetures, etc.

laser-vasculaire

Prix laser vasculaire en Tunisie

Le prix du laser vasculaire en Tunisie est fixé en fonction du nombre de séances que nécessite le traitement du patient. Pour avoir une idée précise du coût de l’intervention, le patient peut solliciter en ligne un devis gratuit.

Déroulement laser vasculaire

Le laser vasculaire permet de traiter différentes varicosités : bleues, rouges, violettes que ce soit au niveau du visage ou des jambes. Ces varicosités sont généralement la conséquence d’une exposition au soleil, d’une thérapie hormonale, de l’usage de contraceptif, du vieillissement ou de l’hérédité.

<

Aucune anesthésie n’est nécessaire pour réaliser un traitement par laser vasculaire. La durée d’une séance est de 10 mn. Un traitement complet peut varier entre 2 et 4 séances.

L’intervention consiste à émettre un faisceau laser ou tir laser sur la zone à traiter. Les régions avoisinantes sont épargnées. Seul le vaisseau concerné subit préalablement une coagulation, et ensuite une sclérose. Le vaisseau disparaît naturellement plus tard.

Suites laser vasculaire

En fonction du type de laser utilisé (YAG, à lumière pulsée, etc.) il peut apparaître sur la zone traitée des rougeurs et une sensation d’échauffement durant 2 jours.

Il apparaîtra aussi éventuellement un œdème sur la zone traitée qui se résorbera après 2 jours. La peau peut aussi blanchir et marquée par la présence des petites croutes qui s’élimineront après 4 ou 6 jours.

Le patient peut immédiatement reprendre toutes ses activités.

Traitement-a-laser

Résultat laser vasculaire

Pour espérer un résultat satisfaisant, le patient doit attendre environ 1 à 2 mois. Certains ont besoin de plusieurs séances, environ 4 pour un résultat optimal.