Injection acide hyaluronique Suisse pour lutter efficacement contre les rides
L’âge est l’outrage du temps qui menace la femme quotidiennement. Les rides et le relâchement cutané sont des imperfections généralement accentués avec l’âge. Leur apparition présente une vraie source de gêne et de malaise chez la femme.
Combler les rides, les poches, le vieillissement cutané et sculpter les formes sont des désirs communs de toutes les femmes.
Dans ce cadre, la médecine esthétique s’est stratégiquement positionnée pour remédier à tous les problèmes liés au vieillissement. Par ailleurs, elle constitue un incontournable allié de beauté pour hydrater la peau, atténuer les rides et retarder les signes de vieillissement.
La Suisse est un pays qui jouit de toutes les qualités qui font de lui un pôle d’excellence dans le domaine de la médecine esthétique.
En effet, toutes les techniques de médecine esthétique sont pratiquées quotidiennement dans les cliniques et les centres médicaux suisses.
Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?
L’acide hyaluronique est présent naturellement dans notre organisme, notamment dans le derme, les articulations, le cartilage ainsi que dans l’œil.
Il permet d’entretenir un bon niveau d’hydratation de notre peau an captant l’eau et en la maintenant dans les couches profondes.
L’organisme fabrique chaque jour environ cinq grammes pour le renouvellement des tissus épidermiques.
L’injection de l’acide hyaluronique est une technique utilisée en esthétique. Elle constitue la meilleure solution pour hydrater la peau, combler les rides et redonner du volume.
Prix injection acide hyaluronique Suisse
Les injections de l’acide hyaluronique en Suisse sont moins chères qu’en Europe.
Le patient étranger bénéficie d’un traitement anti-rides à un prix inratable.
Intervention | Tarifs |
---|---|
Injection Acide hyaluronique par zone | 350€/Flacon |
Nous offrons un devis gratuit avec toutes les informations sur la séance d’injection d’acide hyaluronique et pour avoir les prix en dinars il faut faire également une demande de devis.
Quel est le principe d’une injection d’acide hyaluronique ?
La chirurgie sans bistouri est le meilleur remède pour traiter les rides. Le traitement anti-rides à base d’acide hyaluronique se fait par des injections de gel.
Le gel, après être infiltré dans la peau retient l’eau et se mélange à l’acide hyaluronique du derme.
L’effet volumateur redonne à la peau son aspect initial, la ride est résorbée.
L’effet volumateur et la durée des résultats dépendent de plusieurs facteurs :
-
Le degré d’élasticité et de viscosité : les molécules d’acide hyaluronique sont liées entre elles par un agent réticulant, généralement le BDDE (1,4 butanediol diglycidyl éther). L’effet de l’acide hyaluronique varie en fonction du degré de réticulation. En effet, plus le degré de réticulation est élevé plus l’effet sera long.
-
La taille des particules : la calibration de la taille des particules permet de modifier la dispersibilité du produit dans les différentes couches de la peau. Plus la taille de la particule est grande plus l’effet volumateur est important.
Injection de Skinbooster
Les Skinboosters sont des injectables à base d’acide hyaluronique dégradable, ils constituent une méthode naturelle d’embellissement qui redonne à la peau toute sa qualité et son éclat. Constitué de micro particules (100 à 500 µm), On obtient ainsi une action d’hydratation en profondeur, apportant velouté et douceur sans aucune action volumatrice.
L’acide hyaluronique : pour qui ?
Le traitement de l’acide hyaluronique s’adresse aux personnes qui désirent atténuer les rides et retarder le vieillissement sans faire recours au bistouri.
L’acide hyaluronique convient pour tous les types de peau. Il est particulièrement bénéfique pour les peaux sèches grâce à ses propriétés hydratantes.
L’acide hyaluronique est utilisé en alternative au collagène.
Quelles sont zones cibles de l’acide hyaluronique ?
L’acide hyaluronique est utilisé nécessairement pour le bas du visage avec deux zones cibles bien déterminées :
-
Les sillons naso-géniens : de part et d’autre des ailes du nez jusqu’au menton.
-
Les plis d’amertume : de chaque côté de la bouche jusqu’au menton.
Quels sont les bienfaits de l’acide hyaluronique sur le visage ?
L’acide hyaluronique est le meilleur traitement anti-âge dans le monde. Il agit sur le visage sur plusieurs formes :
-
Le comblement des rides : l’acide hyaluronique n’efface pas les rides mais les comble, il permet ainsi d’éliminer les traces de fatigue et de vieillissement.
-
Rajouter du volume : l’acide hyaluronique permet de rajeunir l’ensemble du visage et redonner du volume.
-
Réparer les disgrâces du nez et du menton : une injection d’acide hyaluronique est suffisante pour corriger les petites imperfections et remplir le pli mentonnier.
-
Augmenter le volume des lèvres : l’injection de l’acide hyaluronique des lèvres permet de redessiner le contour de la bouche et d’hydrater les lèvres.
-
Apporter un coup d’éclat : le traitement à l’acide hyaluronique permet de resserrer les pores dilatés, effacer les yeux cernés et hydrater la peau sèche.
-
Lutter contre le vieillissement cutané : l’acide hyaluronique rend la peau plus tonique et plus ferme, il retarde l’apparition des premières rides. Chez les personnes matures, il répare les préjudices du temps et stimule une peau affaiblie.
Les résultats de l’acide hyaluronique
L’acide hyaluronique a un effet instantané. Après une séance d’injection, les rides sont déjà disparues. Le résultat sera définitif 10 jours après le traitement.
Les effets de cette molécule miracle sont temporaires et durent généralement de 6 à 8 mois.
Ainsi, pour garder une jeunesse éternelle il faut refaire les injections chez le médecin.
Les résultats d’un traitement à l’acide hyaluronique diffèrent d’une personne à une autre, selon l’age, la zone traitée et le degré d’exposition au soleil.
Les contre-indications à l’acide hyaluronique
L’acide hyaluronique est le traitement le plus efficace contre les rides. Les réactions inflammatoires et allergiques sont extrêmement faibles.
Mais en cas de grossesse et d’allaitement, il vaut mieux éviter les injections d’acide hyaluronique.