Sans aucun doute, notre visage est la lettre de motivation que nous avons, car vous pouvez y voir la santé et les soins que nous avons. Mais, l’harmonie de notre visage peut être affectée par le double menton.

Peu importe que la personne soit mince ou en surpoids, l’apparition du double menton apparaît sur n’importe quel visage et fait un mauvais tiers en esthétique . Il y a des moments où même si vous avez une bonne alimentation ou de l’exercice, il est difficile de disparaître.

La liposuccion du menton est aussi appelé contour du col de la chirurgie . En raison de cette procédure, les patients atteindront un aspect plus défini du cou et de la ligne du menton , car leur objectif est de corriger les rides, l’épaisseur du cou et l’affaissement de cette zone, si le patient le présente. Donc, pour cette raison, l’apparence de chaque patient est améliorée en la rendant plus jeune et en lui donnant le sentiment qu’elle a perdu du poids.

Les avantages qu’un patient peut avoir avec cette procédure est qu’elle montre un équilibre entre son cou et d’autres traits du visage, ceci parce que la ligne de la mâchoire sera plus définie.

La liposuccion double menton peut être effectué plusieurs procédures et cela donne de meilleurs résultats. Tout cela dépendra du patient.

Comment est la liposuccion des branchies ?

Cette intervention est rapide et une anesthésie locale ou générale est appliquée, selon ce que le chirurgien a obtenu de l’évaluation faite au patient.

2 petites incisions sont pratiquées derrière les oreilles ou dans la partie inférieure du menton . Et c’est ici que le chirurgien montre son habileté et son expérience, car il doit avoir comme deuxième objectif que les cicatrices ne soient pas vues . Depuis que les incisions ont été faites, le médecin introduit de fines canules de liposuccion puis les retire avec de la gaze . Grâce à cette technique, le contour du visage est plus naturel et en harmonie avec le menton, le cou et le visage.

liposuccion-des-branchies

Postopératoire

Le patient doit rester à l’hôpital pendant quelques heures pour que le personnel spécialisé puisse vérifier les résultats et peut également être traité rapidement en cas de complication après la chirurgie.Après 4 ou 5 heures après l’opération, le patient peut rentrer chez lui, mais il est recommandé de suivre les instructions que le médecin leur indique afin de ne pas affecter leur santé ou leurs résultats. De plus, il sera nécessaire de ne pas faire de mouvements brusques avec le cou, donc lorsque vous prenez une douche, vous devez être très prudent, dans la salle de bain, vous devez mettre de l’eau chaude, car s’il fait très chaud, l’inflammation peut augmenter. Nous ne pouvons ignorer la recommandation de ne pas vous exposer au soleil les premiers jours et d’arrêter de fumer ou de boire des boissons alcoolisées.

Pour les patients qui ont une flaccidité ou un affaissement extrême de la peau du cou, il sera nécessaire de resserrer les muscles cervicaux et d’éliminer l’excès de peau, car cela les favorisera dans leurs résultats.

Complications après liposuccion des branchies ?

Cette procédure est considérée comme très sûre, elle donne donc des résultats très positifs.

Cette chirurgie n’est pas exempte de complications, cependant, elles peuvent être réduites en faisant ce que dit le médecin professionnel. Si des complications surviennent, elles surviennent généralement au cours des premiers jours, de sorte qu’il est important de suivre les instructions du médecin.

Les effets secondaires que cette opération pourrait provoquer ne sont pas moins importants, il est donc nécessaire que vous demandiez au médecin de ne pas avoir d’infection ou de complication importante. Les premiers jours, il est tout à fait normal que des ecchymoses apparaissent et la zone qui a été opérée est enflammée, mais elle doit disparaître très tard dans les 14 jours suivant l’opération.

L’engourdissement est également très fréquent avec des effets secondaires après la chirurgie, y compris des incisions de cicatrice, mais sont à court – terme.

Résultats de la liposuccion des branchies

Tous les patients qui ont subi une intervention chirurgicale à ce jour mentionnent qu’ils ont eu de la douleur et de l’inconfort au cours des premiers jours lorsqu’ils portaient certains vêtements. Cependant, c’est normal après la liposuccion, donc les résultats sont positifs.

Les résultats sont visibles à long terme, car le gonflement doit être abaissé, mais plusieurs fois, les patients voient des résultats à court terme.

Les résultats positifs qui sont obtenus sont toujours donnés car vous devez investir du temps dans les soins que le chirurgien recommande. Cependant, les résultats ne sont pas permanents, et le patient doit en être conscient, surtout lorsqu’il ne reçoit pas les soins adéquats. Les résultats obtenus dans la liposuccion des branchies sont égaux à ceux de la liposuccion corporelle, si vous prenez du poids, la graisse est récupérée et vous devez à nouveau faire face aux branchies. C’est pourquoi on insiste beaucoup sur le fait que le patient suit correctement ce que le médecin lui dit, en particulier avec de la nourriture.

Pour conclure, il faut dire que la procédure liposuccion branchiale est facile et efficace, et qu’une période postopératoire n’est pas vraiment nécessaire, car la technologie est très sûre.