Si le monde entier est au courant de l’opération des seins de la Star d’Hollywood Pamela Anderson, la bombe blonde a gardé les détails de ses autres interventions relativement.
A plusieurs reprises, la star mondiale dont l’image ornait autrefois les affiches placardées sur le mur de la chambre de chaque adolescent, est devenue aujourd’hui méconnaissable, après ses plusieurs chirurgies esthétiques.

La Super Star a même avoué qu’elle n’est pas du tout contre la chirurgie plastique. En effet, dans l’une de ses déclarations précédentes, Pamella a indiqué : « je veux bien me faire faire des soins du visage, mais je refuse me faire plonger des couteaux dans le corps », a-t-elle expliqué précédemment.

Rhinoplastie, augmentation mammaire, et quoi d’autres ?

Des années de chirurgie esthétique ont fini par avoir raison de la star de Baywatch, Pamela Anderson, dont le nez mal formé a choqué les invités lors d’une récente fête à St-Tropez.
En quoi consiste une augmentation des lèvres
L’augmentation des lèvres par injections soft d’acide hyaluronique ou le rehaussement des lèvres est une intervention médicale qui améliore l’apparence, la forme et la taille des lèvres d’un individu. Avec l’âge, les lèvres qui étaient autrefois pleines et voluptueuses s’amincissent et développent des rides verticales, ce qui donne au visage une apparence vieillie. L’augmentation des lèvres restaure la plénitude juvénile des lèvres. L’augmentation des lèvres peut se faire de deux manières :

  • Injections dans les lèvres ou augmentation non chirurgicale des lèvres : Dans cette technique, l’augmentation des lèvres est réalisée à l’aide d’injections de produit de remplissage dermique, et aucune incision ou anesthésie n’est nécessaire.
  • Augmentation des lèvres par implants : L’intervention est réalisée en une heure environ et nécessite d’engourdir la zone. Dans certains cas, les implants et les produits de comblement dermique peuvent être combinés pour un traitement plus complet.