Kybella pour hommes, également connu sous le nom d’acide désoxycholique, est disponible sous forme de traitement injectable non invasif pour les patients présentant des dépôts graisseux modérés à importants sous la zone du menton. Ce type de graisse est connu sous le nom de graisse sous-mentale.

Sans chirurgie, l’ensemble du processus qui prend 15 minutes est administré avec 10 à 20 injections de Kybella directement dans la zone de graisse du double menton. Le patient rentre chez lui le jour même avec une sensibilité minimale et des cicatrices légères ou inexistantes d’aucune sorte.

Le candidat idéal pour des injections Kybella serait un homme qui présente un excès de peau sous la zone du menton. Les patients vont perdre les cellules graisseuses qui remplissent l’excès de peau sous le menton. Une fois la graisse dissoute, la peau idéale serait extrêmement élastique et résiliente, ce qui lui permettrait de rétrécir de manière appropriée après la procédure.

Avantages Kybella

Kybellaest le seul traitement mini-invasif disponible aujourd’hui pour traiter un double menton. Les doubles mentons ont tendance à être très résistants au régime et à l’exercice, et ne peuvent donc pas être traités par des méthodes d’auto-assistance. Kybella est permanent et ne devra pas être répété à l’avenir. Parmi l’innombrable avantage de Kybella :

  • Minimalement invasif
  • Pas de temps d’arrêt
  • Réduction de la graisse sous le menton
  • Une apparence plus jeune
  • Pas de chirurgie
  • Pas d’anesthésie générale
  • Effets secondaires très rares et minimes

Déroulement du traitement

Le nombre d’injections de Kybella dont chaque patient masculin a besoin est déterminé par la quantité de graisse excédentaire qui se trouve sous le menton, ainsi que par les résultats que vous souhaitez obtenir. Le traitement est rapide et sans effort et s’effectue généralement en 15 à 20 minutes.

Temps de récupération

Une fois que vous avez reçu votre traitement par injection de Kybella, vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes habituelles. Les patients masculins présentent généralement des ecchymoses, un gonflement ou une sensation d’engourdissement sur ou autour de la zone traitée. Cependant, il n’y a pas lieu de s’en inquiéter, sauf si ces effets persistent. Il n’y a pas de temps d’arrêt ou de période de récupération nécessaire ou requis.

Chaque traitement Kybella est personnalisé en fonction de vos besoins personnels et des résultats souhaités. En fonction du profil de votre menton, vous serez traité par de multiples petites injections dans toute la zone du menton. Les patients peuvent recevoir jusqu’à six séances, mais elles doivent être espacées d’au moins un mois. De nombreux patients ont déclaré avoir constaté des résultats visibles après 2 à 4 traitements Kybella.

Une fois que le Kybella est injecté dans la graisse sous le menton, les cellules graisseuses sont détruites. Cela signifie que les cellules existantes ne peuvent plus accumuler de graisse. Une fois que vous avez atteint les résultats souhaités, il n’y a pas besoin de visites de suivi. Les résultats sont durables à permanents et dépendront de chaque patient masculin.

Combien de temps dureront les effets Kybella ?

Une fois le Kybella injecté dans la graisse sous le menton, les cellules graisseuses sont détruites. Cela signifie que les cellules existantes ne peuvent plus accumuler de graisse. Une fois que vous avez atteint les résultats souhaités, il n’est pas nécessaire d’effectuer des visites de suivi. Compliment aux chirurgies esthétiques du visage, les résultats sont durables à permanents et dépendent de chaque patient masculin.